lundi 28 février 2011

Walk on the dark side

Voici qu'avance la compilation de ce mois. Elle est très logiquement consacrée à la face sombre et aux sentiments mauvais que chacun peut avoir en soi. Si vous ne voyez pas la logique là-dedans, je ne sais pas trop quoi faire pour vous.
Ça par exemple c'était du mépris. Un exemple, comme ça, pour faire montrer de quoi qu'il s'agit.
Et donc des chansons avec des gens qui sont colère, qui sont violence, qui sont rancœur, ou que sais-je encore. A la fin du film on comprend que le message c'est que ces zones d'ombre ne sont pas forcément néfastes, et que si on sait transcender les éléments contraires en s'en servant comme d'un matériau, alors on peut se libérer de tout ce qui nous entrave.


Cette compilation se compose comme suit:

01 Il avait pourtant repris deux fois des pâtes...
02 Destin - L'homme est une chose immonde
03 Diabologum - 365 jours ouvrables
04 St. Vincent - The strangers
05 Crise de Nerf - Rock à la télé
06 Fred Neil - Badi-da
07 Grandmasterflash & The Furious Five - The message
08 Katerine - Patati patata
09 Nina Simone - Nobody knows you when you're down and out
10 Tricky - My evil is strong
11 Jean-Luc le Ténia - Même Le Pen
12 Tom Waits - Hoist that rag
13 Bertrand Belin - T'as l'vin, t'as pas l'vin
14 L'atelier - Sans fin
15 Marianne Oswald - Jeu de massacre
16 Elliott Smith - 2:45 A.M.
17 Howard Hughes - I hate you, Porgy
18 Joanna Newsom - Peach, plum, pear
19 Day One - I'm doing fine

En espérant que ça vous agréera.

P.S.: si ça vous agrée, vous pouvez laisser un commentaire indiquant à quel point ça vous agrée. Si ça ne vous agrée pas, vous pouvez faire de même. C'est ainsi que progresse l'humanité. Et si vous voulez savoir à comment va aboutir la folle course de l'homme et du monde, vous pouvez vous inscrire à la page facebook de ce blog, via le lien qui se trouve un peu plus haut à droite.
Non pas là, là.
Voilà, celui-là même.

7 commentaires:

  1. Ton blog ressemble de plus en plus à une secte et ça me plait beaucoup. Puis-je être ta catin? Commande-moi mon Maistre!

    RépondreSupprimer
  2. Pas cher du tout Claude "Raël" Vorilhon,

    Déjà quand on a prouvé qu'on était un chanteur pourri (tu veux vraiment que je ressorte ce pâle caca de "Madam' pipi" où tu essayes d'imiter Brel un jour de grippe?), on ne vient pas salir une page consacrée à de la bonne musique. D'une.
    De deux alors ça me ferait doucement rigoler que mon blog ressemble à une secte tu vois. En même temps tu considères que le mouvement raëlien n'en est pas une, donc si tu savais de quoi tu parles, ça se saurait.
    De trois non, je ne veux pas que tu sois ma catin. Retourne copuler avec des Elohims, poireau!

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour la chanson, j'étais jeune, j'crevais de faim!
    Ensuite, sache que je n'apprécie pas la violence de tes propos. Le jour où les Elohims reviendront, tu ferais mieux de prendre garde à toi, car la punition éternelle te pend au nez. Face à tant de haine, je te recommande vivement la méditation sensuelle qui apaiserait ton âme, si seulement on en avait une...

    RépondreSupprimer
  4. Claudio,

    retourne faire du karting, ça te réussit mieux.
    Et si tu avais une âme, jamais tu n'aurais chanté "Monsieur, votre femme me trompe".
    En fait tu as raté ta carrière, tu aurais du être auteur de pièces de boulevard.

    RépondreSupprimer
  5. Sun Myung Moon3 mars 2011 à 12:29

    중간 아파치 박수, 박수! 입 클로드를 닫습니다! 내가하고있는 유일한 통합 사실입니다. 그것이 당신에게 1997 년 결혼한 36,000,000 커플을 아세요? 응?

    RépondreSupprimer
  6. 이봐 문, 중 피투 니아에 똥을 보러 오지 것입니다. 너, Rael은, 심지어 싸움, 난 당신을 말해 줘요.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne comprends rien à votre charabia...
    En tous cas, cher Apache, vous me décevez énormément. J'ai cru reconnaitre dans ce blog mes préceptes avisés, quoiqu'un peu trop édulcores, mais il semblerait que la pureté de l'idée soit totalement entachée par la violence de son prophète. Tu n'es pas digne d'être un évêque de mon ordre. Les Elohims seront quoi faire de ton enveloppe corporelle...
    Je ne te salue pas.

    RépondreSupprimer